Actualités | le 21 septembre 2020

Les « Journées Rencontre » : des moments privilégiés et fondateurs !

Le 17 septembre 2020, s’est déroulée la première Journée Rencontre du réseau La Compagnie des Toits. Spécialisée dans la gestion du cycle de vie des toits professionnels, l’enseigne s’est lancée, il y a seulement 1 mois.

Plusieurs candidats se sont donc retrouvés au siège de la société à Melun, en région parisienne. Reçus par Nicolas Legendre, fondateur du réseau, accompagné de son équipe développement, les futurs chefs d’entreprise ont assisté à une présentation complète de l’enseigne. Ils ont pu découvrir les clés de la réussite du concept avec son positionnement différenciant et ses différentes valeurs ajoutées et les principes d’accompagnement. Ils ont validé leurs points de compréhension, éclairci leurs interrogations et ont pu ainsi se projeter dans la suite opérationnelle de leurs projets.

« Une journée riche, avec des présentations thématiques, la visite d’une agence pilote conduite par son responsable, un déjeuner propice au partage et aux échanges avec les équipes, des entretiens individuels… autant de temps forts qui nous permettent de répondre aux attentes et questionnements des candidats, de souligner leurs intérêts et leurs motivations pour le projet et leurs adhésions aux valeurs du réseau » comme le souligne Nicolas Legendre.

Et de poursuivre « Cette étape est essentielle pour le futur chef d’entreprise et elle est tout aussi importante pour le franchiseur. C’est la naissance d’un contrat de confiance ».

A l’issue de cette journée, l’équipe développement du réseau fait un point et décide de la poursuite du chemin du discernement du candidat (processus d’intégration à la franchise) suite aux retours de ce dernier.

Prochaine Journée Rencontre : le mercredi 30 septembre 2020.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin